Service et garantie

Tous les produits Premium Tone, Eco Tone et Premium Tape ont une garantie de remplacement sans frais contre toute défectuosité ou tout défaut de fabrication pour une période de 1 an. 

Tous les produits Premium Ink ont une garantie de remplacement sans frais contre toute défectuosité ou tout défaut de fabrication pour une période de 1 an sur les produits compatibles et de 6 mois sur les cartouches réusinées.

Tous les produits Eco Ink ont une garantie de remplacement sans frais contre toute défectuosité ou tout défaut de fabrication pour une période de 6 mois.

FPC garantit qu’en cours d’usage normal, une cartouche d’encre ou un tambour ne peut endommager ou briser les appareils qui les utilisent. Et si, malgré nos contrôles rigoureux, une cartouche cause des bris à un appareil, nous en assumerons les frais de réparation dans la mesure où nous avons été avisés par le client avant que ladite réparation soit effectuée. FPC fera les arrangements, si nécessaire, afin de répartir un technicien qualifié.

Nos manufacturiers de produits compatibles ne peuvent nous garantir le remplacement de cartouches non reconnues suite à une mise à jour du progiciel de la machine, car ils sont à la merci des manufacturiers de produits d’origine.

Par conséquent, FPC s’engage à remplacer toutes cartouches achetées dans les 4 mois précédents l’annonce d’une mise à jour par un manufacturier OEM qui causeraient des erreurs de compatibilité suite à la mise à niveau.

Toute autre condition sera évaluée de façon individuelle par la direction.

Pour tous les produits originaux tels que cartouches d'encre OEM, imprimantes et photocopieurs, FPC offre à tous ces clients une garantie de 30 jours suite à l'achat des produits. Après la garantie de 30 jours offerts par FPC, la garantie du manufacturier s'applique. Ceci ne s'applique pas aux photocopieurs Ricoh en location, car nous offrons une garantie prolongée gratuite à la location de ces produits.

Nous offrons un service à la clientèle hors pair pouvant vous aider avec vos problèmes techniques et vos garanties. Nos agents qualifiés cumulant plusieurs années d’expérience sont à  la disposition de nos clients afin de répondre à leurs questions. 

  • Clavardage en ligne efficace et rapide

  • Service rapide et courtois

  • Assistance de 8h à 18h toute la semaine

  • Agents complètement bilingue

De plus, lorsque nos clients achetent des fournitures et équipements chez FPC, le service technique sur place est inclus avec leurs achats. Lorsque ceux-ci nécessitent de l'assistance technique, un technicien certifié est assigné sur place pour réparer leurs équipements.

 

Magasiner >