Retour de marchandises

Politique de retour pour la marchandise destinée à un retour en inventaire

Vous pouvez demander un retour pour de la marchandise non vendue dans les 30 jours suivant la date de votre achat selon les conditions suivantes :

  1. Votre demande doit être accompagnée de la facture d’achat.
  2. Les boites ne sont ni endommagées, étiquetées ou marquées de quelques façons que ce soient.
  3. Doit être retourné à vos frais.
  4. Un frais de remise en inventaire s’appliquera sur tous les retours et demeure à la discrétion de FPC.

    Fiches de retour

    Il est important de noter le numéro de série de la cartouche défectueuse. FPC assumera les frais d’envoi dans le cas de produits défectueux ou s’il y a eu erreur de notre part. Tout autre retour sera aux frais de l’expéditeur. Notez que des frais de 20% seront applicables pour un retour en stock.

    Veuillez noter que ce formulaire (PDF) peut être rempli, imprimé et envoyé par télécopieur our par courriel. Téléchargez le formulaire de demande de retour ici. 


    Veuillez contacter notre service à la clientèle pour tous remplacements et retours de marchandise.


    450-818-6969 poste 207
    Sans frais : 1-855-627-3939

    info@multitechservices.ca